Pasteur et Chantre, Lifoko du ciel a créé un buzz ! Lors de sa prédiction dimanche dernier, Lifoko Du Ciel a déclaré aimer Branham plus que Jésus. La vidéo de cette séquence de ses propos est devenue virale et divise les opinions.
Face à des nombreuses réactions, dont la majorité condamne ses déclarations, le Pasteur de l’église Message du Temps de la Fin n’est pas resté insensible. Justifiant ses dires, ce dernier a révélé faire face à des menaces téléphoniques.
J’ai prêché, c’est un problème de la parole. Si quelqu’un n’est pas d’accord, lui aussi peut émettre son avis, en me citant ou pas. Moi je n’ai cité personne. On n’est pas obligé de toujours voir les choses de la même manière. On a des natures différentes… Ce qui devient de plus en plus dangereux, écoutez moi bien, j’ai dans mon téléphone des menaces de mort, pour avoir dit ce que j’ai dit.
a-t-il fait savoir, dans une vidéo relayée ce mardi 27 septembre dans la soirée.
A en croire Lifoko Du Ciel, il n’a pas péché en faisant cette déclaration derrière la chaire, qui a mis en comparaison le prophète William Branham à Jésus Christ.
Entre temps, sur les réseaux sociaux comme à vives voix, la tension continue de monter. Alors que l’église concernée serait divisée, les avis le sont tout autant.
1 Comment